Le Cercle d'Ivoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle d'Ivoire

Forum de la guilde 'Le cercle d'ivoire', Hecate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarel-

Scarel-


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Bien et toi ?

Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Empty
MessageSujet: Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)    Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:19

Bien le bonjour Cherche peuple du Cercle d'Ivoire ! Donc je me présente je suis Scarel- plus connu sous le nom de scarel Very Happy .
Je joue un Disciple Xélor level 198 mais bon bientot 199 Smile , je monte aussi une cra qui est level 9x full sagesse pour avoir sa pano dans les 15x (je suis pas préssé :p).
Je peut connécté :
Tsiporah , eni niveau 194 (l'eni de lee )
Raxiff , Sacri niveau 191 (A lee aussi )
Sasoria , Panda niveau 150 full sagesse mais c'est une bonne mule :p (A lee aussi )

J'aime bien faire des donjons qui xp , drop aussi mais un peut moin car je fais du pvm pour xp et non drop :p . Je détéste me faire déranger quand je suis en donjon par des gens qui me MP surtout si je suis seul dans le donjon ...

En ce qui me concerne IRL , bah je m'appel samuel , j'ai 16 ans je fais du bmx. J'aime bien déconné (on le remarquer toujours en /g) .

Ahhh !!! farao J'ia oublié une photo de mon stuff:



Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Stuffxel



Revenir en haut Aller en bas
_Luna
Roi
Roi
_Luna


Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2010

Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Empty
MessageSujet: Re: Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)    Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:35

Un des mecs les plus chiants de la guilde (bon qui l'anime le plus aussi, faut le dire) !
Si vous croisez son chemin, go l'ignorer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-mania.over-blog.com/
Scarel-

Scarel-


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Bien et toi ?

Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Empty
MessageSujet: Re: Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)    Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:57

Ouai c'est sa ! Go me faire plaisir sur skype ! Et je susi pas chiants mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ahrwen

Ahrwen


Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le cimetier d'amakna a danser Thriller en compagnie de MJ :)

Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Empty
MessageSujet: Re: Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)    Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:26

Il te va bien ton anneau DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarel-

Scarel-


Messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Bien et toi ?

Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Empty
MessageSujet: Re: Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)    Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:00

Oui tinquiéte j'attend juste le kralano Wink puis pares je verrais de s euq eje vais faire u colorette x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Empty
MessageSujet: Re: Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)    Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarel- ! Un Larbin qui change selon l'humeur de leexelor ou de luna x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Ivoire :: Le Cercle :: Les Têtes-
Sauter vers: